MON PLUS BEAU PASSE-TEMPS, MA PLUS GRANDE PASSION, MES PLUS BELLES FOLIES.

MON PLUS BEAU PASSE-TEMPS, MA PLUS GRANDE PASSION, MES PLUS BELLES FOLIES.

jeudi 4 juillet 2013

Chausson bottine pour homme



Voici mon nouveau modèle de chausson bottine au crochet pour homme.
Ce modèle a été fait sur mesure  et il est conçu pour les pointures de 11 à 13.

Ceux-ci sont faits de laine et nylon.


 
 
 

2 commentaires:

  1. je cherche des chaussons pour mon fils de 32 qui se trouve au canada
    des modèles gratuits me seraient utiles
    amicalement de libourne

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique modèle qui plairai certainement a mes gars. j'aime beaucoup.
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Pour de plus amples informations via les patrons.
Prière de me laisser votre e-mail pour un retour de réponse.
Merci
jcledude2003@yahoo.ca